XHeader

Où partir en voyages de noces ?

Destinations de rêve pour un voyage de noces mémorable

Le voyage de lune de miel est considéré comme le voyage d’une vie. Il est donc primordial de savoir ce qu’on recherche pour mieux choisir sa destination. Cibler précisément ses attentes et ses envies permet de s’assurer de passer un moment mémorable avec l’être aimé.
Comme l’organisation d’un mariage prend déjà énormément de temps en soi et que nous sommes des gens sympas, nous avons décidé de vous donner un coup de pouce. Cet article est donc une sélection non exhaustive de possibilités, réparties en quatre grandes thématiques. Notre éventail de destinations présentera pour chaque destination trois gammes de prix.
Grossièrement il existe quatre profils de voyageurs.

Celui qui vous laisse souffler

Devise : la détente ou rien

Nous sommes ici à la recherche d’un cadre reposant. Après le rush du mariage, la lune de miel est un moment pour vous poser et respirer. La pression est retombée, tout le monde vous a fait des compliments et le repas était délicieux. Vous avez envie de farniente : un transat, un cocktail, des cocotiers et une eau bleue turquoise. Prendre le temps et le consacrer à vous-mêmes. C’est tout ce que vous demandez.

Top 3 des destinations où le repos est maître mot

BALI-2 Mozambique-2

Celui qui vous fait respirer le grand air

Devise : à la conquête des grands espaces

Vous n’avez pas envie de végéter sur votre transat pendant 1 ou 2 semaines. Non, c’est même plutôt l’inverse, vous voulez parcourir des paysages verdoyants. Respirez le grand air. Partir loin de la foule. Vous sentir libre. Si vous aimez découvrir des contrées un peu sauvages, que ce soit en road-trip, en vélo, à pied ou même les trois combinés, cette catégorie de voyages est faite pour vous !

Top 3 des destinations où il y a plus d’arbres que d’êtres humains

Canada-2 Nouvelle-Zelande-2 Irlande-2

Celui qui ne vous laissera pas dormir

Devise : j’irai là où on ne dort jamais

Vous êtes un(e) citadin(e) dans l’âme. Les rues trop tranquilles et les endroits vides de toutes formes de vie vous angoissent. Vous aimez sentir le fourmillement propres aux grandes villes. Vous avez une fâcheuse tendance à vous ennuyer rapidement alors votre voyage vous voulez qu’il ait lieu dans une destination qui a beaucoup à offrir: des musées, des grands magasins, des petits bars et des grosses soirées.

Top 3 des destinations avec au moins un Starbucks Coffee tous les 3 m

West-Coast² Rio-De-Janeiro Dubaï

Celui qui sort de l’ordinaire

Devise : je veux expérimenter

Votre lune de miel est pour vous l’occasion de vous essayer à des activités auxquelles vous n’avez jamais eu l’occasion ou le temps de participer avant. Vous aimez l’originalité et le jamais vu. En bref, vous voulez que votre voyage sorte du lot. Partir à Venise ? La ville romantique par excellence, très peu pour vous. Vous savez cette liste de « Choses à faire au moins une fois dans sa vie » ? Votre voyage est le moment d’en rayer quelques lignes.

Top 3 des destinations qui proposent des activités qui vous sortiront de votre quotidien

Bordeaux Iles-Canaries  Barcelone

B O N U S

*Bénéficiez de la technologie de prédiction de la startup Hellotrip pour l’achat de vos billets d’avion sur les destinations marquées d’un astérisque.

Si vous êtes intéressés pour vous rendre au Canada, sur la côte ouest des Etats Unis ou à Dubaïcliquez sur la ou les destinations qui vous motivent pour accéder à la page de réservation de vos billets.

En espérant que vous avez maintenant des idées pour savoir où partir en voyages de noces !

0 réponses

Répondre

Vous souhaitez vous joindre à la discussion ?
N'hésitez pas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>