Chaque année, les 83 millions de visiteurs étrangers en France configurent leur smartphone en mode avion à leur arrivée, et se posent la question suivante : « but where is the Wi-Fi?». Pour rappel, un japonais ou un américain qui se connecte en roaming en France, directement depuis son smartphone, peut payer jusqu’à 15€ du Méga Octet (1 MO : le poids d’une pièce jointe).

Travel Wifi est parti de ce constat et a développé un service qui répond à cette demande de la manière suivante : « The Wifi is everywhere you go in France! ». En effet, Travel Wifi propose la location de hotspots Wi-Fi mobiles. Il s’agit d’un petit appareil qui tient dans une poche, capte le réseau 4G d’un opérateur mobile classique et le transforme localement en un réseau Wi-Fi sécurisé sur lequel 10 personnes peuvent se connecter simultanément, en tous lieux et tous moments, et bien sûr en illimité total !

La réservation s’effectue directement sur notre site internet travel-wifi.com et le hotspot est livré sur le lieu de résidence partout en France. Le prix de la location, dégressif avec la durée, est généralement de l’ordre de 8€ par jour, le client a une maitrise totale de ses coûts ! A la fin de l’utilisation, le client le renvoie très simplement depuis n’importe quelle boite aux lettres La Poste grâce à l’enveloppe préaffranchie fournie. Travel Wifi est donc une solution simple, qualitative et accessible pour se connecter partout en France !

Contacter TraveWifi