Rejoindre Les Startups Du Voyage, comment ça marche ?

Soumettre la candidature de ta start-up ici est la première étape pour devenir membre de notre regroupement. Les possibilités d’intégration de votre projet sera principalement évalué à partir de ce formulaire. En plus de présenter votre start-up n’hésitez pas à nous parler de la façon dont vous vous êtes développés, vos idées pour le futur de votre entreprise…  Bref, tous ce qui nous permettra d’en savoir plus sur votre vision du tourisme est bon pour votre candidature.

Pour résumer notre activité rapidement, nous cherchons à créer un éventail d’offres et de services non exhaustif mais complémentaire qui propose une solution portée par une start-up française pour chaque étape de l’organisation d’un voyage:

– déplacement
– activités
– cultures
– gastronomie
– budget…

Nous pensons que mettre sur pied un projet de voyage qui nous ressemble devrait être une étape agréable. Il est important de garder en tête que les voyageurs sont aussi des actifs, qui ont besoin d’outils simples et efficaces qui répondent rapidement à leurs besoins. L’un des objectifs est donc de mettre en valeur des solutions portées par des startups auprès d’une communauté de potentiels voyageurs modernes et actives. Nous ne sommes pas d’être un système de référencement mais plutôt une occasion pour vous de multiplier les apparitions dans l’espace public.

A savoir sur le processus de candidature

Concernant le recrutement, il faut savoir que nous préférons privilégier la qualité à la quantité.

Bonne nouvelle : Puisque nous n’avons pas une fonction commerciale, vous ne paierez pas de frais de set-up.
Mauvaise nouvelle : une fois votre candidature soumise via le formulaire, elle devra passer deux filtres avant d’avoir une réponse définitive.

L’intégration de nouvelles startups se fait au cas par cas. Pour devenir membre, votre candidature devra faire l’unanimité de nos sept membres. Simplement parce que le bon fonctionnement de notre plateforme repose sur la bonne entente entre start-ups.

Alors vous êtes intéressés pour rejoindre l’équipe des startups les plus prometteuses de l’industrie du tourisme français ? Vous avez hâte ? Nous aussi.

A toi de nous convaincre.

Photo-équipe-LSDV-candidature

Je t’en prie, présente toi: